Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 6 le Sam 22 Avr - 22:13
Règlement Les 15 Samarritains
3 participants
Page 1 sur 1
Règlement Les 15 Samarritains
Comme tout Clan ou équipe, nous avons un règlement qu'il faudra respecter pour le bien de tous et ainsi garder un esprit convivial et respectueux envers nous tous, au risque de sanction stricte. Nous nous réservons le droit d'apporter les modifications nécessaires à ce règlement pour le bien du clan. Nous sommes en aucun cas responsable de vos faits et gestes, c'est donc à vous de prendre les précautions nécessaires pour éviter tout désagrément.
Attention : Le clan autorise l'emploi des mods autorisés par war gaming. Toutefois nous ne pouvons empêcher les membres a titre personnel d'utiliser des mods considérés comme des cheats mods, dans ce cas la responsabilité du clan ne pourra pas être engagée. Par contre les membres qui seront sanctionnés par war gaming pour usage frauduleux de tels cheats mods seront exclus du clan sans autre forme de procès.
Conditions recrutement du Clan
Pour faire parti de notre clan il faut :
Règles du forum
Concernant le forum voici quelques règles qu'il faudra respecter :
Règles du Teamspeak
Concernant le Teamspeak il faudra :
Règles Clan War / Event / Bastion
Concernant les clans war, Event et Bastion il faudra :
En cas de non respect de ce règlement, les officiers du clan se réservent le droit d'apporter les sanctions nécessaires pour le bien de tous.
Pour nous assurer la bonne prise en compte de ce règlement, nous vous demandons d'inscrire la mention « Lu et Approuvé » après ce règlement.
Attention : Le clan autorise l'emploi des mods autorisés par war gaming. Toutefois nous ne pouvons empêcher les membres a titre personnel d'utiliser des mods considérés comme des cheats mods, dans ce cas la responsabilité du clan ne pourra pas être engagée. Par contre les membres qui seront sanctionnés par war gaming pour usage frauduleux de tels cheats mods seront exclus du clan sans autre forme de procès.
Conditions recrutement du Clan
Pour faire parti de notre clan il faut :
- Être âgé d'au moins 16 ans avec un minimum de maturité.
- Savoir utiliser teamspeak3.
- Avoir un casque équipé d'un micro.
Règles du forum
Concernant le forum voici quelques règles qu'il faudra respecter :
- Utiliser un langage correct c'est à dire éviter les langages SMS et familier.
- Être poli, courtois et respectueux.
- Respecter les choix et les avis de chacun.
- Utiliser une taille et une police de caractère correcte dans les posts.
- Il ne faudra pas abusé des screenshots pour ne pas surcharger le forum.
- Éviter de dévoiler votre vie privée.
Règles du Teamspeak
Concernant le Teamspeak il faudra :
- Obligatoirement disposer d'un casque avec micro.
- Avoir un langage correct.
- Être poli, courtois et respectueux.
- Aller dans le canal qui correspond à votre activité (peloton, clan war, bastion).
- Aller dans le canal AFK pour toute inactivité sur TeamSpeak même pour 5 min pour éviter les bruitages dû à la sensibilité de votre micro qui engendrait une gène pour les personnes présente dans ce même canal.
- Demander l'autorisation à un Officier du Clan avant de faire venir une personne sur Teamspeak.
- Régler vos désaccords en évitant de nuire à l'ambiance du clan au risque de lourde sanction de la part des Officiers.
Règles Clan War / Event / Bastion
Concernant les clans war, Event et Bastion il faudra :
- Être attentif aux instructions données par l'officier de combat.
- Respecter absolument les instructions données par l'officier de combat au risque de sanction.
- Garder son sang froid et être respectueux envers tous le monde.
- Respecter les choix et la stratégie de l'officier de combat même si celui-ci à peut-être tort.
- Être présent obligatoirement si vous vous êtes engagé à participer à ces activités au risque de pénaliser le clan ou alors trouver une solutions de remplacement par un membre du Clan.
- Prévenir le plus tôt possible en cas d'indisponibilité (les indisponibilités de dernière minutes ne seront pas accepté sauf cas exceptionnel).
- Arriver 15 min avant le début de ces activités.
En cas de non respect de ce règlement, les officiers du clan se réservent le droit d'apporter les sanctions nécessaires pour le bien de tous.
Pour nous assurer la bonne prise en compte de ce règlement, nous vous demandons d'inscrire la mention « Lu et Approuvé » après ce règlement.
Dernière édition par Clement le Lun 24 Avr - 20:50, édité 2 fois
Re: Règlement Les 15 Samarritains
Lu et approuvé
sgtbilou80- Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2017
Re: Règlement Les 15 Samarritains
lu approuvé et validé par l’autorité supreme
chiaotzu33- Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 50
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Sam 22 Avr - 22:06 par chiaotzu33
» Recrutement Clan Les 15 Samarritains
Mar 18 Avr - 22:42 par Clement
» Bienvenue au Clan Les 15 Samarritains
Mar 18 Avr - 19:36 par Clement